vendredi 4 décembre 2020
A VOIR

|

Thierry Paulais devient chevalier de l’Ordre de Tahiti Nui

Publié le

Le Président Edouard Fritch a élevé M. Thierry Paulais, 67 ans, au rang de chevalier de l’ordre de Tahiti Nui, jeudi soir, à Punaauia.

Publié le 12/07/2019 à 10:37 - Mise à jour le 12/07/2019 à 10:43
Lecture < 1 min.

Le Président Edouard Fritch a élevé M. Thierry Paulais, 67 ans, au rang de chevalier de l’ordre de Tahiti Nui, jeudi soir, à Punaauia.

Celui qui a été directeur de l’antenne polynésienne de l’Agence Française de Développement (AFD) pendant 4 ans va bientôt quitter le fenua. Pour l’occasion, une réception était organisée jeudi soir, au cours de laquelle le président du Pays lui a remis l’insigne de chevalier dans l’ordre de Tahiti Nui.

C’est Céline Gilquin qui remplacera Thierry Paulais à compter du 19 août. Elle était responsable de la division Eau et Assainissement de l’AFD à Paris depuis août 2016.

(Crédit photo : Présidence de la Polynésie française)

Télécharger le discours d’Edouard Fritch :

infos coronavirus

Covid-19 : le service de réanimation du CHPF soutenu par la réserve sanitaire

Depuis le début de la crise, des réservistes sanitaires de métropole effectuent des missions pour renforcer et soulager les équipes de soignants. 12 d’entre eux, spécialisés en réanimation sont arrivés sur le territoire jeudi dernier. Ils travaillent 24 heures sur 24 heure aux côtés des équipes du CHPF. Une mission sur la base du volontariat.