lundi 28 septembre 2020
A VOIR

|

The Voice : Marc Lavoine « bouleversé » par Raimana Bareille

Publié le

Pour l'étape des battles, Raimana Bareille a affronté Abi. Les deux artistes ont interprété "Un homme heureux" de William Sheller.

Publié le 15/03/2020 à 14:48 - Mise à jour le 15/03/2020 à 14:54
Lecture < 1 min.

Pour l'étape des battles, Raimana Bareille a affronté Abi. Les deux artistes ont interprété "Un homme heureux" de William Sheller.

« C’est tellement précis dans les mots, dans les notes, et d’une telle profondeur, que je voulais vous challenger tous les deux. L’émotion que vous avez dégagé ce soir est vraiment celle que j’attendais donc merci », a commenté leur coach Pascal Obispo.

Les autres coachs ont ensuite donné leur avis. Et c’est sans doute Marc Lavoine qui a été le plus ému : « Raimana, ce que vous avez fait ce soir, ça m’a, mais bouleversé. J’ai été bouleversé par votre prestation. je ne m’attendais pas à éprouver ce que j’ai éprouvé en vous regardant : de l’humanité. Et c’était sublime. »

Un commentaire que notre chanteur du fenua a reçu les larmes aux yeux. Amel Bent a renchéri : « d’avoir d’aussi grands talents accompagnés d’une aussi grande humilité, ça bouleverse, ça remue. Vous êtes un bel exemple à suivre. »

« Raimana, comme disait Marc, tu m’as bouleversé. Et c’est vrai que l’huimanité que tu dégages, ta simplicité, ce sont des qualités essentielles quand on chante et surtout des chansons comme ça », a déclaré Pascal Obispo avant de finalement trancher en faveur d’Abi.

Raimana quitte l’aventure mais a certainement gagné le coeur du jury et apporté un souffle de Polynésie à The Voice. Marc Lavoine sera en concert en mai à Tahiti.

Retrouvez la prestation de Raimana et Abi en cliquant ICI

infos coronavirus

Témoignage : elle raconte comment elle a vécu la covid-19

Heureusement, tous les malades de la Covid ne développent pas de forme grave, comme en témoigne Me Brigitte Gaultier. Cette avocate au barreau de Papeete vient juste de reprendre son activité après plusieurs jours d’arrêt contraints et forcés. La sexagénaire a en effet contracté le virus après un rendez-vous avec l’un de ses clients. Durant 5 jours, elle a ressenti courbatures et grande fatigue, mais n’a jamais craint pour sa vie.

Le Pays accorde un prêt de 9,6 milliards de Fcfp à la CPS

Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le directeur de la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) par intérim, Vincent Dupont, ont signé, vendredi, une convention relative au prêt de trésorerie de 9,6 milliards de Fcfp, accordé par le Pays au profit de la CPS.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV