samedi 12 juin 2021
A VOIR

|

The Brando, « meilleur resort au monde » pour Condé Nast Traveler

Publié le

Publié le 18/10/2016 à 14:50 - Mise à jour le 18/10/2016 à 14:50
Lecture 2 minutes

Mardi Condé Nast Traveler a dévoilé les résultats de la 29e édition des “Readers’ Choice Awards”. The Brando a obtenu la plus haute récompense, celle de « Meilleur Resort au monde » obtenant le score ultime de 99,80/100.
« Nous sommes ravis et fiers pour l’équipe du Brando d’avoir reçu ce prix suprême du – Meilleur Resort au monde-. Ce prix est un accomplissement pour cet hôtel qui a ouvert il y a seulement deux ans, nous sommes sincèrement honorés”, a réagi Richard Bailey, président et P-dg de Pacific Beachcomber, constructeur et exploitant de The Brando.

Sous la rédaction en chef de Pilar Guzmán, le Condé Nast Traveler, magazine spécialisé de référence, a lancé il y a presque 30 ans le Readers’ Choice Awards qui est devenu au fil des années encore plus sélectif et représentatif des passions qui inspirent les voyageurs d’aujourd’hui. Cette année, ce sont plus de 300 000 lecteurs – presque deux fois plus que l’an passé – qui ont voté pour les 7 394 hôtels, 606 villes, 500 navires de croisière et 236 îles et 1 402 meilleures expériences de voyage à travers le monde. « Nous avons toujours su que notre hôtel était spécial et nous sommes heureux que nos clients et les lecteurs du magazine partagent cet avis », a déclaré Philippe Brovelli, vice-président des opérations pour The Brando. « Nous sommes impatients d’accueillir prochainement nos fidèles clients ainsi que les nouveaux sur cette île unique et parfaite. » Silvio Bion, directeur général de The Brando, ajoute : « Ce prix est un véritable témoignage de reconnaissance pour cette équipe qui travaille sans relâche pour offrir à chaque invité une des expériences de voyage les plus luxueuses, authentiques et enrichissantes au monde ».

(Avec communiqué de presse)

infos coronavirus