Teva i Uta veut numéroter ses habitations

Publié le

Publié le 31/08/2015 à 13:38 - Mise à jour le 31/08/2015 à 13:38

Comme Papeete, Teva i Uta se lance dans le numérotage de ses habitations. Sur sa page Facebook, la commune associée annonce le démarrage du projet. “Le bureau d’étude Pae Tai Pae Uta est missionné de réaliser l’étude du projet. Aussi, un agent sillonnera les quartiers durant 2 à 3 semaines afin d’effectuer un levé topographique de toutes les habitations”, explique la commune. La mission de cet agent débute ce mardi.  Le coût de l’étude s’élève à 1 454 988 Fcfp et permettra de définir le coût total de l’opération.
À termes, les nouvelles adresses, plus simples, permettront la distribution du courrier, et un accès facilité pour les secours.

Fin juillet, la commune de Papeete a débuté la pose de plaques numérotées à chaque commerce et habitation. À partir de 2016, chaque habitation de la capitale polynésienne se verra attribuer une adresse complète comportant un numéro, nom de rue, et ville.

Rédaction Web

LE PROJET D’ADRESSAGE DE TEVA I UTA EST LANCÉ – UN AGENT PASSERA DANS VOS QUARTIERS POUR FAIRE DES LEVÉS TOPOGRAPHIQUES…

Posted by Commune de Teva i Uta (Mataiea Papeari) on mardi 1 septembre 2015

Dernières news