mardi 13 avril 2021
A VOIR

|

Teva i Uta veut numéroter ses habitations

Publié le

Publié le 31/08/2015 à 13:38 - Mise à jour le 31/08/2015 à 13:38
Lecture < 1 min.

Comme Papeete, Teva i Uta se lance dans le numérotage de ses habitations. Sur sa page Facebook, la commune associée annonce le démarrage du projet. « Le bureau d’étude Pae Tai Pae Uta est missionné de réaliser l’étude du projet. Aussi, un agent sillonnera les quartiers durant 2 à 3 semaines afin d’effectuer un levé topographique de toutes les habitations », explique la commune. La mission de cet agent débute ce mardi.  Le coût de l’étude s’élève à 1 454 988 Fcfp et permettra de définir le coût total de l’opération.
À termes, les nouvelles adresses, plus simples, permettront la distribution du courrier, et un accès facilité pour les secours.

Fin juillet, la commune de Papeete a débuté la pose de plaques numérotées à chaque commerce et habitation. À partir de 2016, chaque habitation de la capitale polynésienne se verra attribuer une adresse complète comportant un numéro, nom de rue, et ville.

Rédaction Web

LE PROJET D’ADRESSAGE DE TEVA I UTA EST LANCÉ – UN AGENT PASSERA DANS VOS QUARTIERS POUR FAIRE DES LEVÉS TOPOGRAPHIQUES…

Posted by Commune de Teva i Uta (Mataiea Papeari) on mardi 1 septembre 2015

infos coronavirus