dimanche 29 novembre 2020
A VOIR

|

L’ex-syndicaliste Teraiefa Chang est décédé

Publié le

L'ex-syndicaliste Teraiefa Chang est décédé.

Publié le 08/03/2020 à 16:10 - Mise à jour le 09/03/2020 à 10:22
Lecture < 1 min.

L'ex-syndicaliste Teraiefa Chang est décédé.

L’ancien administrateur de la Caisse de prévoyance sociale, ex-secrétaire général de l’USATP-FO , Teraiefa Chang dit « Coco », s’est éteint à l’âge de 74 ans.

Une veillée pour les proches a lieu ce dimanche soir au fare amuira’a de Mahina à 19 heures. Une autre veillée est organisée lundi 9 mars au fare amuira’a Tapora de Puurai à 19 heures. Les obsèques auront lieu mardi 10 mars.

Réaction du CESEC

« C’est avec une immense tristesse que le Président Kelly Asin-Moux et les membres du CESEC ont appris le décès de M. Teraiefa Chang dit « Coco », âgé de 74 ans. Ancien président du Conseil Economique, Social et Culturel, de 1988 à 1990, il a été à l’origine de la réhabilitation du bâtiment historique construit en 1859 dans lequel sont actuellement installés les membres du CESEC. Ténor du syndicalisme, dévoué et engagé dans sa mission de défense des salariés, il a notamment occupé la fonction de Secrétaire général de l’USATP-FO durant de très nombreuses années mais aussi le poste d’administrateur de la Caisse de prévoyance sociale (CPS). Devant cette douloureuse épreuve, monsieur Kelly Asin-Moux et l’ensemble des membres du Conseil économique, social, environnemental et culturel adressent à sa famille et ses proches leurs condoléances les plus sincères. »

infos coronavirus