samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Teheiura revient au fenua

Publié le

Publié le 27/10/2014 à 11:09 - Mise à jour le 27/10/2014 à 11:09
Lecture < 1 min.

Teheiura revient bientôt à Tahiti. Il arrivera le 8 novembre à 21h50 à l’aéroport de Tahiti Faa’a par un vol de la compagnie Air Tahiti Nui.  Le aito sera le parrain de la finale du Tahiti barbecue contest. L’événement, organisé par Pacific event management, se déroulera le 15 novembre à la Pointe Vénus à Mahina. L’an dernier, les gagnants ont représenté la Polynésie aux championnats de France de barbecue. Ils ont remporté les 1er prix en catégories « Volailles » et « boeuf ». La journée de compétition est ouverte à tous est gratuite. 
 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.