samedi 24 octobre 2020
A VOIR

|

Tehau Matikaua s’envole « déterminé » pour Mister France

Publié le

Mister Tahiti 2019, Tehau Matikaua, s'envole ce mercredi soir pour Paris, où il participera à l'élection de Mister France 2020, ce samedi 11 janvier.

Publié le 08/01/2020 à 14:49 - Mise à jour le 10/01/2020 à 9:20
Lecture 2 minutes

Mister Tahiti 2019, Tehau Matikaua, s'envole ce mercredi soir pour Paris, où il participera à l'élection de Mister France 2020, ce samedi 11 janvier.

« Je me sens motivé, déterminé à représenter notre fenua en métropole », lance d’emblée notre Mister Tahiti. « Mais avant de partir, je pense que je vais faire un peu de sport parce que le voyage va être long, du coup je risque d’être ramolli ! », précise-t-il avant d’éclater de rire.

Tehau Matikaua s’envole ce mercredi soir pour Paris afin de représenter les couleurs du fenua à l’élection de Mister France 2020, élection qui n’avait plus été organisée depuis 2017.

« Arrivé sur Paris, je pense que je vais être pris en charge par le comité Mister France, mais ça va être le rush, souffle-t-il. Parce que je suis déjà en retard dans ma préparation. La préparation a commencé le 7 et moi j’arrive là-bas le 10, la veille de l’élection, du coup je serai dans le rush, mais ce n’est pas un souci. J’aime relever les défis, je suis un très grand compétiteur », sourit-il.

Pour sa préparation physique au fenua, Tehau n’a pas effectué de changements. Le seul souci qu’il a rencontré se situe au niveau de la nutrition. « Ça a été un peu difficile parce que ça représente un budget, confie-t-il. C’est quand même coûteux d’avoir des repas diététiques, mais sinon ça va, ça a été quasiment la même préparation que pour Mister Tahiti. »

« Je pense que l’élection de Mister Tahiti m’a beaucoup préparé à cette élection, du coup j’y vais avec ma motivation et ma détermination », conclut-il.

L’élection de Mister France 2020 aura lieu le samedi 11 janvier au Palais des Glaces, à Paris. Elle met en compétition une vingtaine de jeunes hommes élus en région durant l’année 2019.

Les autres candidats au titre de Mister France. Source photo : Facebook Comité Mister France.

infos coronavirus