lundi 23 novembre 2020
A VOIR

|

Teahiti Aunoa, Miss Teenager Punaauia

Publié le

Publié le 12/07/2015 à 11:11 - Mise à jour le 12/07/2015 à 11:11
Lecture 2 minutes

Vendredi dernier à Punaauia, Teahiti Aunoa a été élue Miss Teenager 2015. L’élection, organisée à l’initiative de l’association Anuhea, avait pour but de récolter des fonds pour venir en aide aux familles en difficulté de la commune, rapporte La Dépêche de Tahiti.
Sur le modèle de l’élection Miss Teenager qui a eu lieu à Papeete l’année dernière, de jeunes filles âgées de 14 à 16 ans ont défilé dans différentes tenues. Miss Tahiti Vaimiti Teiefitu et Océane Duchemin, sa deuxième dauphine, faisaient partie du jury. 
Une élection de Miss Teenager Polynésie devrait se tenir l’année prochaine. 

 


Le podium :

– Teahiti Aunoa, Miss Teenager Punaauia
– Pokea Teumete, Première dauphine
– Emma Poilvet, Deuxième dauphine
– Vaimanui Ly Wa Vi, Miss Heiva
 Nénette Brander, dauphine de Miss Heiva

infos coronavirus

Covid-19 : Moorea présente son plan communal de sauvegarde

Le Président du Pays accompagné de certains ministres ainsi que du Haut-commissaire de la République en Polynésie, se sont rendus ce matin à Moorea pour participer à la présentation du plan communal de sauvegarde (PCS) de la commune. Si l’île sœur n’a pas été épargnée par la Covid-19, elle fait figure aujourd’hui de bon élève dans la gestion de la crise.

Qantas rendra obligatoire la vaccination contre la Covid-19 pour ses passagers

La compagnie aérienne australienne Qantas va rendre la vaccination contre la Covid-19 obligatoire pour tous les passagers de ses vols internationaux, a annoncé son patron, assurant cette exigence allait probablement devenir "courante" dans le secteur.

Premiers cas de Covid-19 à Takapoto

Selon nos informations, un quinquagénaire venu à Tahiti quelques jours aurait été contaminé durant son séjour sans le savoir.