vendredi 30 octobre 2020
A VOIR

|

Tamara Bopp Dupont est décédée

Publié le

HOMMAGE - L'ancienne élue UPLD à l'assemblée est décédée d'une crise cardiaque.

Publié le 31/05/2019 à 13:00 - Mise à jour le 20/06/2019 à 8:52
Lecture < 1 min.

HOMMAGE - L'ancienne élue UPLD à l'assemblée est décédée d'une crise cardiaque.

Tamara Bopp Dupont est décédée ce vendredi d’une crise cardiaque. Ancienne maire déléguée de Afareaitu, elle a été représentante UPLD à l’assemblée de 1996 à 2013.

En février 2018, elle avait attisé la colère du Tavini en apportant son soutien à Gaston Flosse peu avant les élections territoriales. Elle avait ensuite rejoint le parti orange.

Tamara Bopp Dupont avait 76 ans.

Une veillée se tient ce vendredi depuis 17 heures dans la chapelle funéraire Tehei de Papara. Dimanche à 18 heures à Moorea, une veillée aura lieu au Fare Amuiraa à Afareaitu.

Tamara Bopp Dupont sera inhumée lundi à 11 heures dans l’île sœur.

Sourceweb

infos coronavirus

Les frontières du Canada resteront fermées jusqu’à fin novembre

Le Canada a annoncé vendredi une nouvelle prolongation, jusqu'à fin novembre, de la fermeture de ses frontières aux étrangers dont la présence n'est pas jugée essentielle, ainsi que des exemptions à la quarantaine obligatoire.

Les États-Unis vont autoriser la reprise des croisières

Les autorités sanitaires américaines ont annoncé vendredi que les croisières pourraient reprendre aux États-Unis à partir de novembre mais à condition de respecter un nouveau protocole strict, dont des tests systématiques des passagers et des membres d'équipage.