fbpx
vendredi 22 novembre 2019
A VOIR

|

Tahiti Mahana Beach : préparation du dialogue compétitif avec les candidats

Publié le

Publié le 08/07/2015 à 7:25 - Mise à jour le 08/07/2015 à 7:25
Lecture < 1 min.

La direction de TNAD, les membres du comité de projet et les experts économiques, financiers et juridiques, ont présenté, lundi après-midi, au Président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et au comité interministériel, le format et le cadre des réunions de cadrage et de présentation qui se tiendront respectivement le mardi 7, le mercredi 8 et le jeudi 9 juillet avec les candidats retenus pour la phase de dialogue compétitif.

L’objet de ces premières réunions est de pouvoir exposer aux candidats, dans le détail, les attentes sur le projet Tahiti Mahana Beach qui ont été exprimées dans le dossier de consultation, mais aussi de pouvoir écouter et recueillir les avis des candidats sur leur compréhension du projet ainsi défini, et l’intégration de l’ensemble des informations contenues dans le dossier de consultation.
 
Ces réunions ont ainsi pour objectif d’avoir une vision partagée des objectifs et spécificités de la procédure en cours. Elles constituent la première étape de la première phase du dialogue compétitif qui donnera lieu à la remise d’une proposition initiale le 15 septembre 2015 par chacun des candidats.
 

Que deviennent les déchets des bateaux de plaisance ?

Sur terre ou sur la mer, le tri est un réflexe pour les éco-citoyens. Dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, nous nous sommes intéressés aux marins qui ont choisi de vivre à bord d’un voilier. Souvent pointés du doigt et accusés de polluer les lagons, ils se défendent : ces gens de la mer prônent un mode de vie écolo.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X