fbpx
dimanche 16 février 2020
A VOIR

|

Tahiti Mahana beach : l’Appel à manifestation d’intérêt est lancé

Publié le

Publié le 28/01/2015 à 14:50 - Mise à jour le 28/01/2015 à 14:50
Lecture < 1 min.

L’Etablissement TNAD (Tahiti Nui Aménagement & Développement)  a fait paraître aujourd’hui jeudi, dans une dizaine de journaux internationaux (Wall Street Journal, Gulf News, Financial Times, Nikkei, China Economic Weekly, Money Korea, Investir, Les Echos), l’Appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour la recherche d’investisseurs pour le financement, la réalisation et l’exploitation du complexe touristique Tahiti Mahana Beach.
 
Cet appel à candidature est établi sur les bases du cahier des charges conçu sous la présidence de Gaston Flosse, grâce au travail des groupements des cabinets d’architectes internationaux.
 
Les investisseurs sont invités à remettre leurs dossiers de candidatures, précisant leurs références et leurs capacités financières,pour le 30 mars prochain.
 
Le projet Tahiti Mahana Beach est estimé à ce jour à un investissement de près de 200 milliards Fcfp, pour une offre de 2 000 à 3 000 chambres, s’inscrivant dans le cadre d’un complexe global touristique.
 

Retrouvez l’Appel à manifestation d’intérêt ici : 

Coronavirus : le CHPF prêt à faire face

Il ne circule pas sur le territoire, mais les acteurs de santé se tiennent prêt à le recevoir. Rodé à l’exercice des épidémies, le CHPF nous a ouvert ses portes. Quel est le circuit pour un éventuel cas suspect et comment le patient est-il pris en charge si la contamination est confirmée ?

L’audiovisuel, un secteur qui séduit les jeunes

Ils sont graphistes, cadreurs, réalisateurs ou beatmakers. Avec la généralisation des smartphones et du numérique, les métiers de l’audiovisuel attirent de plus en plus de jeunes. Faute d’école spécialisée au fenua, ils sont nombreux à se former sur le tas. Comment font-ils pour s’en sortir et se faire une place sur un marché restreint ? Eléments de réponse.

Le paiement sans contact bientôt généralisé en Polynésie

Jusqu’à aujourd’hui, seule la Banque de Tahiti avait équipé son parc du système de paiement sans contact. D’ici la fin de l’année, l’ensemble des Polynésiens y auront accès. Les techniciens de l’OSB font le tour des commerçants pour installer cette nouvelle fonction. Une opération de grande ampleur puisque le reste du parc compte près de 2 700 terminaux de paiement électronique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Des exercices de sauvetage en mer pour intervenir en...

Ce mardi matin, au large de Punaauia, pêcheurs, policiers et marins, ont participé à un entrainement. C’est le premier de l’année pour acquérir de nouvelles compétences afin d'être prêt à intervenir en cas d’urgence.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X