fbpx
lundi 17 février 2020
A VOIR

|

Tahiti Fashion Week : le casting 2020 est lancé

Publié le

Chaque année, le concours Tahiti Fashion Week donne la chance à une jeune fille de remporter des tests photos dans une agence italienne. Qui succédera à Camille ? Tentez votre chance.

Publié le 21/07/2019 à 14:33 - Mise à jour le 22/07/2019 à 11:09
Lecture < 1 min.

Chaque année, le concours Tahiti Fashion Week donne la chance à une jeune fille de remporter des tests photos dans une agence italienne. Qui succédera à Camille ? Tentez votre chance.

Après Hinanui Campello l’an dernier, c’est la jeune Camille qui a remporté le concours de la Tahiti Fashion Week 2019. Cette année, 14 jeunes filles étaient en compétition pour décrocher des tests photo avec l’agence italienne Brave management.

Le casting est lancé pour l’édition 2020 du concours. Si vous mesurez au minimum 1m70, que vous souhaitez vous essayer à une carrière de modèle, lancez-vous ! Les mineures peuvent également participer au casting, avec une autorisation parentale.  

Le casting 2020 est officiellement ouvert ✨? Envoyez-nous votre candidature avec quelques photos ? tahitifashionweek@gmail.comSur ce visuel, Camille, gagnante de l'édition 2019 ?? Alessio Albi

Posted by Tahiti Fashion Week on Wednesday, July 17, 2019

Coronavirus : le CHPF prêt à faire face

Il ne circule pas sur le territoire, mais les acteurs de santé se tiennent prêt à le recevoir. Rodé à l’exercice des épidémies, le CHPF nous a ouvert ses portes. Quel est le circuit pour un éventuel cas suspect et comment le patient est-il pris en charge si la contamination est confirmée ?

L’audiovisuel, un secteur qui séduit les jeunes

Ils sont graphistes, cadreurs, réalisateurs ou beatmakers. Avec la généralisation des smartphones et du numérique, les métiers de l’audiovisuel attirent de plus en plus de jeunes. Faute d’école spécialisée au fenua, ils sont nombreux à se former sur le tas. Comment font-ils pour s’en sortir et se faire une place sur un marché restreint ? Eléments de réponse.

Le paiement sans contact bientôt généralisé en Polynésie

Jusqu’à aujourd’hui, seule la Banque de Tahiti avait équipé son parc du système de paiement sans contact. D’ici la fin de l’année, l’ensemble des Polynésiens y auront accès. Les techniciens de l’OSB font le tour des commerçants pour installer cette nouvelle fonction. Une opération de grande ampleur puisque le reste du parc compte près de 2 700 terminaux de paiement électronique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X