dimanche 24 janvier 2021
A VOIR

|

Tahiti et ses îles, destination outre-mer préférée des Français en 2019

Publié le

Publié le 14/06/2019 à 12:35 - Mise à jour le 05/08/2019 à 9:20
Lecture < 1 min.

Tahiti et ses Îles comptait parmi les trois finalistes pour la catégorie « destination outre-mer » sur 50 destinations. Le vote des agents de voyages et des professionnels de l’industrie du tourisme français a confirmé que Tahiti Et Ses Îles est la destination préférée des Français en 2019.

Cette victoire témoigne de la popularité de la destination en France tant auprès des professionnels du tourisme que du grand public français. En effet, la destination Tahiti et ses îles a le vent en poupe depuis quelques années sur le marché français (+49% de touristes français entre 2013 et 2018).

Les Victoires du tourisme est un concours à l’initiative du journal professionnel, le Quotidien du Tourisme, qui a organisé cette 5ème édition.

Le concours récompense annuellement la meilleure contribution d’un professionnel du tourisme par catégorie : compagnie de croisière, tour-opérateur, parc de loisirs, office du tourisme étranger, destination Outre-Mer, chaîne hôtelière, loueur de voitures, assureur/assisteur, compagnie aérienne. Les électeurs, agents de voyages, professionnels de l’industrie du Tourisme et lecteurs du Quotidien du Tourisme sont invités à désigner sur le site du Quotidien du Tourisme, catégorie par catégorie, le producteur ou le fournisseur avec lequel ils ont préféré travailler dans l’année. Un vote sur deux tours permet tout d’abord de nommer les trois finalistes par catégorie et ensuite d’élire le grand vainqueur.

Retrouvez le palmarès complet ICI.

infos coronavirus