Cette victoire témoigne de la popularité de la destination en France tant auprès des professionnels du tourisme que du grand public français. En effet, la destination Tahiti et ses îles a le vent en poupe depuis quelques années sur le marché français (+49% de touristes français entre 2013 et 2018).
Le concours récompense annuellement la meilleure contribution d’un professionnel du tourisme par catégorie : compagnie de croisière, tour-opérateur, parc de loisirs, office du tourisme étranger, destination Outre-Mer, chaîne hôtelière, loueur de voitures, assureur/assisteur, compagnie aérienne. Les électeurs, agents de voyages, professionnels de l’industrie du Tourisme et lecteurs du Quotidien du Tourisme sont invités à désigner sur le site du Quotidien du Tourisme, catégorie par catégorie, le producteur ou le fournisseur avec lequel ils ont préféré travailler dans l’année. Un vote sur deux tours permet tout d’abord de nommer les trois finalistes par catégorie et ensuite d’élire le grand vainqueur.
Retrouvez le palmarès complet ICI.