samedi 8 mai 2021
A VOIR

|

Six hébergement polynésiens plébiscités par le magazine Vogue

Publié le

Publié le 14/08/2017 à 7:52 - Mise à jour le 14/08/2017 à 7:52
Lecture 2 minutes

« Eaux cristallines bleues, plages de sable blanc isolées et bungalows au-dessus de l’eau: Tahiti est le summum du rêve d’un voyageur en lune de miel », attaque en préambule le journaliste, qui poursuit, « Après tout, il y a une raison pour laquelle Bradley Cooper, Irina Shayk, Anderson Cooper, Andy Cohen, Allison Williams, Diane von Furstenberg, Tom Hanks, Oprah, Bruce Springsteen et les Obamas y ont tous séjournés au cours des derniers mois ».

Mais, reconnait-il, « Comme n’importe quel paradis sur terre, une visite dans cet archipel romantique du Pacifique Sud est souvent hors de prix ». Toutefois,  » il existe des hébergements qui offrent des prestations à hauteur des hôtels de luxe, à des prix plus abordables ».

« Quels sont ces joyaux cachés » s’interroge l’auteur? « Les pensions de famille ou les chambres d’hôtes » poursuit-il, répondant à sa question. Et d’expliquer:  » Ces hébergements vont des logis de type dortoir aux bungalows sur la plage du genre de ceux que vous voyez sur les cartes postales. »

L’avantage qu’ils ont: « celui de vivre à la polynésienne et de savourer une cuisine locale. » Et d’énumérer ces spots où le touriste pourra s’immerger dans la Tahitian way of life.

Le Vanira Lodge, situé à Teahupo’o, les Relais de Joséphine à Rangiroa, le Manotel à Rurutu, le Moorea Beach Lodge, le Fare Pea Iti à Tahaa et l’Opoa Beach Hôtel à Raiatea. Tous ces hébergements font l’objet d’un descriptif, détaillant prestations, environnement et ce qu’il vous en coûtera pour une nuit, dans ces villégiatures de rêve.
 

Rédaction Web

infos coronavirus