Six hébergement polynésiens plébiscités par le magazine Vogue

Publié le

Publié le 14/08/2017 à 7:52 - Mise à jour le 14/08/2017 à 7:52

« Eaux cristallines bleues, plages de sable blanc isolées et bungalows au-dessus de l’eau: Tahiti est le summum du rêve d’un voyageur en lune de miel », attaque en préambule le journaliste, qui poursuit, « Après tout, il y a une raison pour laquelle Bradley Cooper, Irina Shayk, Anderson Cooper, Andy Cohen, Allison Williams, Diane von Furstenberg, Tom Hanks, Oprah, Bruce Springsteen et les Obamas y ont tous séjournés au cours des derniers mois ».

Mais, reconnait-il, « Comme n’importe quel paradis sur terre, une visite dans cet archipel romantique du Pacifique Sud est souvent hors de prix ». Toutefois,  » il existe des hébergements qui offrent des prestations à hauteur des hôtels de luxe, à des prix plus abordables ».

– PUBLICITE –

« Quels sont ces joyaux cachés » s’interroge l’auteur? « Les pensions de famille ou les chambres d’hôtes » poursuit-il, répondant à sa question. Et d’expliquer:  » Ces hébergements vont des logis de type dortoir aux bungalows sur la plage du genre de ceux que vous voyez sur les cartes postales. »

L’avantage qu’ils ont: « celui de vivre à la polynésienne et de savourer une cuisine locale. » Et d’énumérer ces spots où le touriste pourra s’immerger dans la Tahitian way of life.

Le Vanira Lodge, situé à Teahupo’o, les Relais de Joséphine à Rangiroa, le Manotel à Rurutu, le Moorea Beach Lodge, le Fare Pea Iti à Tahaa et l’Opoa Beach Hôtel à Raiatea. Tous ces hébergements font l’objet d’un descriptif, détaillant prestations, environnement et ce qu’il vous en coûtera pour une nuit, dans ces villégiatures de rêve.
 

Rédaction Web

Dernières news

Activer le son Couper le son