vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Sinistrés : plusieurs familles reçoivent des bons d’aide en matériaux

Publié le

Publié le 06/02/2017 à 17:10 - Mise à jour le 06/02/2017 à 17:10
Lecture < 1 min.

Le ministre a effectué une première opération de remise de bons à matériaux à Punaauia, laquelle devait concerner six familles de cette commune.
Le ministre du Logement a ensuite effectué la même opération à Papeete, où là la remise de bons devait concerner trois familles. A Arue, la remise de bons était prévue pour huit familles, à Mahina, une des communes les plus touchées par les intempéries, quatorze familles devaient recevoir des bons d’aides en matériaux. Enfin, une cinquième et ultime visite était programmée, en fin de journée, pour deux familles, à Papenoo.
 
Au total, Jean-Christophe Bouissou devait remettre des bons d’aides en matériaux à 33 familles qui ont été touchées par les intempéries. Le ministre du Logement et le Gouvernement ont souhaité en effet réagir rapidement pour l’apporter de l’aide aux familles affectées et les accompagner ainsi dans la reconstruction de leur habitation.

(Communiqué de presse)

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu