Shaka Dance : le nouveau clip de Ken Carlter

Publié le

Publié le 21/07/2014 à 8:53 - Mise à jour le 21/07/2014 à 8:53

TNTV vous dévoile le nouveau clip de Ken Carlter : Shaka Dance, extrait de son album Tahitian Boy. Tourné en Polynésie française, il met en vedette Moena Maiotui et Dan Kaiha, danseurs de la troupe Tahiti Ora.
Pour ce nouvel opus, le Tahitian Boy a voulu revenir à ses premières amours en mettant en valeur la danse tahitienne. En 2011, il avait été révélé grâce à Hot Summer, souvent entendu lors des tamure marathons. En 2014, il récidive avec Shaka Dance, un titre plus rythmé.
La vidéo a été tournée en 4 jours entre Moorea et Tahiti, notamment sur le motu Dream Island. Pour la scène principale de danse, Ken a fait appel à Dan Kaiha, 3ème meilleur danseur du dernier Heiva i Tahiti et Moena Maiotui, meilleure danseuse du Heiva i Tahiti 2011.
 
 »Je voulais ce qui se fait de mieux. Je remercie Tumata Robinson et Tahiti Ora de m’avoir permis de filmer ses 2 danseurs. Dan est une étoile montante qui explose cette année et Moena est sans doute la meilleure danseuse du monde depuis 3 ans ! A Tahiti, au Japon et en Europe, ses fans sont très nombreux ! Ils étaient accompagné de Noho Teniaro de Tahiti Ora également et il ont tous été incroyables d’efficacité et d’un grand professionnalisme sur le tournage », rapporte Ken Carlter.
 
L’histoire se centre sur un couple dansant le Ori Tahiti sur une plage de sable noir à Faaone.  »C’est une véritable performance car danser sur le sable et sur ce genre de musique n’est pas si facile. Montrer uniquement des beaux paysages, c’est bien, mais le Ori Tahiti, c’est notre culture et notre richesse ! Ce clip est l’un de mes plus beaux et nous en sommes tous très fiers » estime Ken Carlter.
 
Le clip sera présenté en France métropolitaine durant l’été. Le chanteur est à Paris pour des enregistrements studios, notamment pour défendre la cause animale. L’artiste continue sa route sur scène également avec des concerts données à la dernière Foire de Paris et lors de la Fête de la musique au ministère des Outre-mers devant plus de 2000 personnes. Il sera présent sur la scène du Heiva i Paris le 20 septembre prochain pour interpréter Shaka Dance en live.

Dernières news

Activer le son Couper le son