jeudi 25 février 2021
A VOIR

|

Réveillon du Nouvel An : où assister à un feu d’artifice ?

Publié le

Publié le 30/12/2016 à 8:06 - Mise à jour le 30/12/2016 à 8:06
Lecture < 1 min.

A Tahiti

Au restaurant L’Auberg’in :
L’établissement situé au Pic Rouge à Tipaerui propose un menu spécial pour cette soirée d’exception. Le feu d’artifice aura lieu à minuit. Attention cependant, les places sont limitées.
Réservation au 40 42 29 74 (sous conditions de versement d’arrhes).

Au Coco’s
Menu « made in fenua » au restaurant situé à Punaauia. Là encore, une réservation est conseillée. Le restaurant a mis à son programme de la soirée « des » feux d’artifice… 
Infos & Réservations au
40 58 21 08

A Bora Bora

A l’hôtel Sofitel 
Concert, spectacles de danse et DJ sont au programme de la soirée du Nouvel An de l’hôtel. Le feu d’artifice aura lieu à minuit. 

Si vous avez la chance de vivre près de ces endroits, vous verrez peut-être le spectacle sans avoir à vous déplacer. Sinon, votre voisin aura peut-être prévu quelque chose… 

Attention cependant. Si les feux d’artifice sont un moment d’émerveillement pour les humains, il n’en est pas de même pour les animaux. Pour éviter une fugue, pensez à enfermer vos chiens et chats chez vous pour cette soirée. Vous pouvez consulter notre article sur les précautions à prendre pour les animaux en période de fêtes, en cliquant ICI. 

 

Vous ne savez pas encore où passer votre soirée du réveillon ? Consultez notre carte interactive pour vous donner une idée : 

infos coronavirus