lundi 19 octobre 2020
A VOIR

|

Quelle autre beauté du fenua succèdera à Vaimalama Chaves ?

Publié le

Publié le 26/04/2019 à 7:36 - Mise à jour le 07/02/2020 à 10:31
Lecture 2 minutes

Au vu des réponses collectées, il semble que les internautes sont plutôt optimistes, et on peut l’être car après tout, le Nord Pas de Calais a réussi l’exploit de voir trois de ses miss élues en l’espace de quatre ans… Alors pourquoi pas nous ?

Ce qui ressort en tous cas c’est que l’engouement autour de Vaimalama Chaves ne faiblit pas. En quelques mois, notre ambassadrice a conquis les cœurs bien au-delà de nos îles.

Si plusieurs internautes reprochent aux médias d’en faire trop autour des miss, nous indiquant qu’il existe des questions plus essentielles à aborder. Certes, ils ont raison. Mais personne, au fenua, n’a su fédérer autant que Vaimalama lors de son retour à Tahiti visite après son sacre de Miss France. D’autre part, chaque semaine, les articles la concernant sur notre site figurent dans le top des plus lus par nos internautes. Qu’on le veuille ou non, Vaimalama Chaves ne laisse personne indifférent.

D’autant que pour certains, Vaimalama a quelque peu chamboulé l’image que l’on se fait d’une miss, pour preuve les nombreux buzz qu’elle suscite sur la toile. Ainsi, Imihia, qui s’exprime sur la page Facebook de TNTV, estime que: « Vaimalama a changé la vision de beaucoup de personnes. Il sera dorénavant difficile d’imaginer le titre de Miss sans une telle ambassadrice ». Elle ajoute : « Vaimalama restera dans nos cœurs et laissera aux suivantes de bons conseils à méditer  » .

Une chose est sûre et les Polynésiens sont unanimes: Miss France 2019 a mis la barre très haut. Comme le relève une personne : « il va falloir que la jeune femme qui succèdera à Vaimalama Chaves ait du répondant et qu’elle soit forte mentalement car la critique est effectivement facile et la médiatisation constante n’est pas facile à assumer ».

C’est donc aujourd’hui samedi, que l’on découvrira les candidates susceptibles de lui succéder lors de l’élection qui se déroulera dans 2 mois. Un live facebook à suivre à partir de 11 heures du matin, sur notre page  » TNTV Tahiti Nui Télévision  »
 

Laure Philiber

infos coronavirus

Au lendemain des élections, la Nouvelle-Zélande enregistre un cas de coronavirus

La Nouvelle-Zélande a fait état dimanche d'un nouveau cas de coronavirus, deux semaines après une déclaration de la Première ministre Jacinda Ardern qui se félicitait que son pays ait "de nouveau vaincu le virus".

Faa’a : l’enterrement d’un cas de Covid-19 crée la psychose

Le premier enterrement d’une victime du coronavirus a Faa’a a eu lieu ce dimanche matin au cimetière de Saint-Hilaire. Un enterrement qui a suscité de vives inquiétudes chez une riveraine qui craint d’être contaminée par la dépouille mais qui, paradoxalement, dénonce également les travaux de la commune. Ces derniers ont en effet créé un espace réservé aux personnes décédées du Covid, ce qui l’empêche désormais de sortir se promener.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Du nouveau pour les aides numériques

Dorénavant, toutes les demandes d’aide au numérique seront formulées uniquement en ligne. Aussi, il a été proposé au conseil des ministres de ce mercredi d’augmenter le plafond de l’aide relative à la connexion internet et d’élargir la couverture de l’aide aux dépenses relatives à l’achat de matériel informatique pour les entreprises disposant d’un chiffre d’affaire annuel, inférieur ou égal à 20 millions de Fcfp.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV