samedi 19 juin 2021
A VOIR

|

Prism recrute sa 6e promotion d’entrepreneurs

Publié le

L’incubateur Prism de la CCISM recrute sa 6e promotion d’entrepreneurs via un appel à projets en ligne. Les candidatures sont à déposer avant le 31 mai.

Publié le 12/05/2021 à 10:10 - Mise à jour le 12/05/2021 à 10:10
Lecture < 1 min.

L’incubateur Prism de la CCISM recrute sa 6e promotion d’entrepreneurs via un appel à projets en ligne. Les candidatures sont à déposer avant le 31 mai.

Prism, l’incubateur de projets de la CCISM, est une structure qui accompagne les porteurs de projets innovants au moment de leur lancement. Depuis 2017, l’incubateur organise un appel à projets afin de recruter les entrepreneurs les plus prometteurs du fenua.

Pendant tout le mois de mai, Prism lance un appel à projets qui s’adresse aux entrepreneurs qui participent au développement de notre territoire en développant de nouveaux business models, ceux qui utilisent le numérique pour imaginer de nouveaux produits et services et ceux qui valorisent nos ressources et notre patrimoine.

Les candidatures sont à déposer en ligne obligatoirement, sur ce lien, jusqu’au 31 mai avant minuit. Les candidats présélectionnés sur dossier seront contactés et invités à participer à un bootcamp de deux jours. Durant le bootcamp, ils prépareront leur passage devant le jury final.

Les candidats sélectionnés intègreront la sixième promotion d’entrepreneurs de Prism en septembre 2021 et bénéficieront d’un accompagnement de six mois. Durant leur incubation, ils pourront bénéficier d’un accompagnement collectif et individualisé, de formations, d’un suivi avec un mentor chef d’entreprise attitré, d’une mise en relation facilitée avec des experts du réseau et ils pourront bénéficier d’un espace de coworking.

infos coronavirus