Préparez-vous pour le plus grand flashmob de Polynésie

Publié le

Publié le 21/08/2016 à 11:09 - Mise à jour le 21/08/2016 à 11:09

Vendredi et samedi prochain, l’esplanade de To’ata sera le lieu de ralliement de la jeunesse tahitienne. Durant deux jours,  l’Union Polynésienne pour la Jeunesse (UPJ) y organise le festival « Urban Culture ». Un festival entièrement gratuit lors duquel de nombreuses animations et activités seront organisées. Au programme : Tamure Marathon, tournois de Pokemon Go, Initiation au MMA, Simulateur de vol, Initiation au Graff, concours de Orideck et bien d’autres choses encore.

Pour cette première édition, le festival sera placé sous le signe de la danse. Vendredi soir, il accueillera la finale du concours de danse Upa Nui. Samedi après-midi il sera le théâtre de ce qui s’annonce être le plus grand flashmob jamais réalisé en Polynésie.
 
L’UPJ et le Conseil des jeunes de la Polynésie invite tous ceux qui le souhaitent à venir participer à cette chorégraphie géantes. Ils attendent plus de 1000 personnes. La vidéo de la chorégraphie, imaginée par les J-Army sur une musique des Irie Locals, est déjà en ligne.
 
Un concours de vidéo sur cette chorégraphie a aussi été lancé. Les familles, bandes d’amis, couples, inconnus ou autres sont invités à se filmer en train de réaliser la chorégraphie et de poster la vidéo sur la page facebook « Conseil des jeunes de la Polynésie française » en utilisant le hashtag ‪#‎ConcoursFLASHMOBCJP . La vidéo qui aura récolté le plus de like gagnera de nombreux lots.
 
 

Voici la vidéo de la chorégraphie, bon courage !

Dernières news