mercredi 5 mai 2021
A VOIR

|

Plus de liquide en cabine à Air Tahiti

Publié le

Publié le 04/10/2016 à 15:49 - Mise à jour le 04/10/2016 à 15:49
Lecture 2 minutes

Comme il est de rigueur dans beaucoup d’autres aéroports dans le monde, des mesures spécifiques s’appliquent sur le transport de liquides  en bagage cabine, au départ de Tahiti. Cela concerne notamment les boissons, les parfums, les lotions,  les crèmes, les gels douche, les shampooings, les mascaras, les sirops,  les dentifrices, les savons liquides, les déodorants… Les produits achetés en duty free (à l’aéroport ou dans l’avion) sont également inclus.

Ces articles sont autorisés dans les bagages à main, dans la mesure où ils respectent les dispositions suivantes: Chaque flacon ou tube ne doit pas dépasser 100 ml. Les produits contenus dans des récipients de plus de 100 ml seront refusés, même si le récipient est partiellement vide.

Vos produits doivent être placés dans un sac : Transparent et refermable. D’un volume maximal d’un litre (20 x 20 cm environ). Certains sacs congélation présentent ces caractéristiques.. Les produits ne doivent pas y être entassés ou superposés. Un seul sac est autorisé par personne.

 Les aliments pour bébé nécessaires au voyage sont acceptés. Pensez à prendre des contenants qui se referment car il pourra vous être demandé de goûter ces aliments. Les médicaments liquides accompagnés d’une ordonnance ou attestation à votre nom sont également autorisés en bagage cabine. Air Tahiti vous recommande de mettre vos produits dans vos bagages en soute pour faciliter votre passage au contrôle de sûreté.
 

Rédaction Web avec Air Tahiti

infos coronavirus