dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Plus de 2000 croisiéristes à Papeete jeudi

Publié le

Publié le 09/04/2019 à 10:03 - Mise à jour le 09/04/2019 à 10:03
Lecture < 1 min.

Après l’Eurodam, le Carnival Legend fera escale à Papeete ce jeudi. Le paquebot de croisière transporte 2124 passagers et 930 membres d’équipage. Ce navire affrété par Carnival Cruise Line vient régulièrement en Polynésie.  Après Tahiti, le paquebot se rendra à Moorea. Il est attendu à Bora Bora samedi 13 avril.

Ce mois d’avril est assez exceptionnel puisque 6 escales de navires de plus de 1500 passagers sont prévues. Fin mars, le Pays a annoncé que le ministère du Tourisme ferait appel à une prestation privée pour réguler la circulation dans Papeete. 

Rédaction web 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.