dimanche 5 décembre 2021
A VOIR

|

Plus belle la vie d’entrepreneur

Publié le

Publié le 12/12/2016 à 13:50 - Mise à jour le 12/12/2016 à 13:50
Lecture < 1 min.

Vingt candidats seront présélectionnés sur dossier, en fonction de la qualité et de l’originalité de leur projet de création d’entreprise. Pour la sélection des projets, leur caractère innovant, ainsi que l’intégration de la notion de développement durable dans le concept, seront des critères de choix importants. L’état d’avancement et de faisabilité des projets leur permettront d’être sélectionnés à l’issue de la première étape du jeu : l’entretien avec le jury. 

Au fil des épisodes, l’évolution des candidats sera suivie de très près. Les doutes, les réussites, les échecs de chacun d’entre eux seront filmés au quotidien. Ils seront aussi filmés avec leurs coachs, et sur le terrain lors des épreuves à accomplir. Leurs sensations et leurs émotions seront recueillies en aparté lors de confidences qu’ils livreront à chaud au rythme des épreuves. 

Les quatre gagnants recevront chacun un prix, allant jusqu’à 1 million Fcfp pour le premier, leur permettant de démarrer leur projet.
Pour participer, il faut faire parvenir un CV et une lettre de motivation ainsi qu’une présentation de son projet avant le 3 mars à Archipel Production. Les dates de diffusion sur l’antenne de TNTV ne sont pour l’instant pas arrêtées, mais devraient se situer vers fin 2017.

Envoyer lettre de motivation, CV et présentation du projet à : [email protected] ou sur Facebook : Ohipa Maitai

Rédaction Web

infos coronavirus