lundi 10 mai 2021
A VOIR

|

Pétition : la réponse de Mana

Publié le

Publié le 06/01/2015 à 15:48 - Mise à jour le 06/01/2015 à 15:48
Lecture < 1 min.

Plus de 1500 personnes ont signé la pétition « Pour que Mana respecte ses promesses et ses clients » lancée par « Les Pigeons fiu » (lire notre article précédant ICI).
Dès lundi, la société a répondu sur sa page Facebook : « Comme mentionné dans notre réponse du 20 janvier 2014 (à une première pétition, NDLR) nous avons procédé à une baisse tarifaire sur l’accès au 2 Mb, au travers de l’offre Vini Connect. Quelques milliers de clients ont d’ailleurs choisi cette offre. Nous tenons à vous assurer que nous poursuivons la refonte de nos offres Internet sur 2015.
Notre service clients reste à votre disposition. Hotline Mana :40 47 99 99 / Fax : 40 50 88 89 / [email protected]
L’équipe Mana ». 

infos coronavirus