Médaille d’or du conservatoire artistique, Oscar Descamps a quitté le fenua il y a 3 ans pour poursuivre ses études en métropole. Confiné, il ne lâche pas pour autant la musique :“Aujourd’hui je suis confiné dans mon appartement et je suis monté sur mon toit pour vous partager une composition que j’ai écrite durant le confinement.”
Depuis le début du confinement en métropole puis à Tahiti, les vidéos de musiciens enfermés se multiplient. La musique comme moyen de s’évader ? On dit oui.

