Elle espère satisfaire beaucoup de quartiers. « Pour sûr, je ne ferais pas les mêmes quartiers que l’année précédente. (…) Ce n’est pas difficile à trouver à Tahiti les quartiers où il y a des familles qui sont dans le besoin. Je pense que je verrais ça la veille », annonce-t-elle.
Cette année de nombreuses personnes ont apporté leur aide à Ohana. « La famille s’agrandit, les personnes changent, d’autres n’hésitent pas à revenir (…) Les gens ont plus confiance maintenant, veulent donner, ne savent pas forcément quoi donner. Mais juste leur temps, les gens viennent, on a besoin de ce genre d’aide. L’école To’ata nous prête son préau. On a besoin de ce genre de local pour pouvoir organiser tout ça. Chaque personne aide à sa façon et c’est grâce à ça qu’on peut organiser et faire de belles choses à Noël », remercie Nathalia Germain.
Les cadeaux seront distribués le matin du 25 décembre. « On va essayer de satisfaire le maximum de personnes. (…) On recommencera l’année prochaine, les années suivantes et pourquoi pas aller dans les îles aussi c’est mon objectif. En tout cas toucher toutes les familles de notre fenua », espère l’initiatrice du collectif Ohana.
Nathalia Germain
Journée de Tri terminéeMerci à tous les bénévoles qui ont aidé comme des Pro!!! 12 bennes de 4×4 remplies de cadeaux…
Posté par OHANA sur samedi 12 décembre 2015