mercredi 23 septembre 2020
A VOIR

|

Objectif « Mister Tourism Globe » pour Tamahei Pahoeani

Publié le

Tamahei Pahoeani, Mister Tahiti 2018 participera à la première édition de l’élection Mister Tourism Globe qui se tiendra à partir du 20 septembre aux Philippines. Il est soutenu par Kevin Richmond, Mister Tahiti 2017 et Mister Grand International qui a été nommé ambassadeur de cette toute nouvelle compétition.

Publié le 31/08/2019 à 16:22 - Mise à jour le 03/09/2019 à 9:50
Lecture < 1 min.

Tamahei Pahoeani, Mister Tahiti 2018 participera à la première édition de l’élection Mister Tourism Globe qui se tiendra à partir du 20 septembre aux Philippines. Il est soutenu par Kevin Richmond, Mister Tahiti 2017 et Mister Grand International qui a été nommé ambassadeur de cette toute nouvelle compétition.

Les représentants de quatorze pays sont inscrits à la première édition de Mister Tourism Globe. Tamahei Pahoeani, Mister Tahiti 2018 représentera la Polynésie lors de ce nouveau concours de beauté qui débutera le 20 septembre aux Philippines. L’événement a été créé suite à la participation de Kevin Richmond, à Mister Grand iIternational, l’an dernier. 

Tamahei a peaufiné sa préparation ces dernières semaines et il entend mettre en valeur la culture polynésienne. D’autant que l’actuel Mister Tahiti fait partie de la troupe « Ori i Tahiti ». Pour son passage sur la scène de Mister Tourism Globe, Tamahei proposera une prestation de ori tahiti, accompagnée d’une danse de feu. Il est entrainé par les meilleur danseur du fenua, Heimana Ondicolburry et par la chorégraphe, Shelby HUNTER.

Tamahei PAHOEANI et Kevin RICHMOND quitteront le fenua le 15 septembre pour les Philippines. La finale de l’élection Mister Tourisme Globe est programmée pour le 27 septembre.  

REPORTAGEThierry Teamo

infos coronavirus

Une aide financière de 450 millions de Fcfp accordée à Air Tahiti

Le Pays a accordé une aide financière d’un montant de 450 millions de Fcfp, pour compenser une partie du déficit global de la SA Air Tahiti qui permettra de préserver sa pérennité, de sauvegarder ses emplois et de désenclaver les archipels de la Polynésie française.

Les mesures de précaution renforcées dans les maisons de retraite

Aux maisons d'accueil médicalisées "Les Orchidées" à Pirae et Papeete, certains matahiapo sont plus vulnérables que d’autres, notamment les malades d’Alzheimer. Pour préserver ces personnes âgées dans le contexte sanitaire actuel, le personnel tente au mieux de maintenir le lien social malgré la limitation des visites.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV