Mercredi soir, Eto a été sélectionné parmi les 15 finalistes. Il chanté en trio avec Carla et Beni. Ils ont interprété All around the world de Lisa Stansfield. Avant leur show, les 3 candidats étaient très détendus… un peu trop peut-être. Leur prestation n’a pas entièrement convaincu le jury. Le passage de Eto était le plus « désastreux » selon les professionnels.
Notre chanteur est donc allé au repêchage. Challenge : présenter une chanson a cappella. Eto a choisi Mareva ta’u roti titaua. Une belle interprétation. Mais un des membres du jury a estimé qu’Eto serait plus difficile à placer chez un producteur que Ofé, une autre candidate en ballottage. L’aventure s’est donc arrêtée pour le Polynésien.
Sur les réseaux sociaux, Eto remercie son public pour tous les messages de soutien : « Mon objectif réel n’était pas de gagner, mais de promouvoir au mieux ma culture et d’ouvrir une porte de plus pour notre jeunesse polynésienne pleine de talents ».
Retrouvez le replay de l’émission en cliquant ICI