Noël œcuménique à Paea

Publié le

Publié le 15/12/2016 à 14:51 - Mise à jour le 15/12/2016 à 14:51

Les principales confessions religieuses du fenua étaient représentées hier soir sur la scène de la mairie de Paea. Protestants, adventistes, sanitos, catholiques et mormons sont venus partager leur amour de Dieu avec la population venue nombreuse.
 
Absent lors de la soirée œcuménique de l’an dernier pour des raisons de santé, Jacquie Graffe, le tavana tenait à y participer. Grace à cet événement, il a aussi pu rassembler des habitants des communes voisines.
 
« Il n’est pas question de penser aux dépenses ce soir, c’est toute la population de Paea qui en profite. Cette soirée nous permet de réunir toutes les paroisses à travers les chants, les louanges et cela permet aux confessions religieuses d’adresser leurs vœux aux paroissiens de la commune ».
 
Quant au message qu’il veut adresser à ses administrés. « Qu’ils aient confiance en l’avenir, l’année prochaine sera meilleure que cette année. »
 
Mais ce qui comptait pour le doyen des maires de France, c’est que sa population rentre satisfaite de la soirée. Comme chaque année depuis 12 ans, des feux d’artifice sont venus clôturer ce grand rassemblement.
 

Rédaction Web avec Manava Tepa et Juliano Tautu

Dernières news