Moorea : l’espace cirque a ouvert et séduit

Publié le

Publié le 23/09/2016 à 12:47 - Mise à jour le 23/09/2016 à 12:47

Les clowns et acrobates ont fait leur entrée dans l’espace cirque. L’aire de jeux a ouvert cette semaine, et les visiteurs sont nombreux à découvrir ce tout nouveau concept.
Les enfants touchent à tout et découvrent de nouvelles sensations. Ils semblent conquis.  Les parents, eux aussi, y trouvent leur compte. « Ça nous plait beaucoup. C’est un site riche en couleurs, qui propose beaucoup d’activités », se réjouit Marie-Christine, professeur des écoles.

L’aire de jeux est dédiée aux enfants de 0 à 10 ans. Les grands peuvent vagabonder dans le parc à leur guise, tandis que les plus petits s’amusent sous l’œil attentif des parents. Cette première semaine d’ouverture est un vrai succès. « Tout le monde adore, nous dit que c’est ce qu’ils voulaient pour les enfants, que ce soit les parents, mais aussi les garderies, les écoles, les organisations d’aide à l’enfance. Tout le monde s’est montré satisfait. C’est génial », s’exclame Sébastien Stella : initiateur du projet et propriétaire de l’Espace Cirque  Moorea
 
Situé à quelques kilomètres seulement du quai de Vaiare, les habitants de Moorea et Tahiti peuvent se rendre facilement dans ce lieu ludique et convivial. D’ici quelques mois, Sébastien et sa femme pourraient même ouvrir une école de cirque. 

 

Le reportage de Sophie Silberfeld

Dernières news