lundi 17 mai 2021
A VOIR

|

Mister Tahiti s’est envolé pour la métropole

Publié le

Publié le 11/01/2015 à 13:33 - Mise à jour le 11/01/2015 à 13:33
Lecture < 1 min.

Rangitea Bennett, Mister Tahiti 2014, s’est envolé samedi pour la métropole.  Il représentera le fenua à la finale de l’élection de Mister France demain, mardi 13 janvier, au théâtre de la Bruyère à Paris. 
Même si le Mister n’apparaît pas dans les favoris sur le site Internet du concours, il part confiant. Rangitea souhaite « montrer notre culture et quel beau pays on est ». 
Arrivé en métropole, Rangitea a rencontré les autres candidats et se prépare à la soirée de demain. Il a dû rattraper son retard dans les chorégraphies mais se « donne à fond pour la Polynésie » comme on peut le lire sur sa page Facebook. 
Sur le site Internet de Mister France, les favoris des Internautes, sur 10 candidats en finale, sont Maxime Samaille de Rhône Alpes, Stéphane Châtelain du Nord-pas-de-Calais et Luigy Manyri de Guadeloupe. 
Souhaitons bonne chance à Rangitea. 

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...