fbpx
mercredi 20 novembre 2019
A VOIR

|

Mister Tahiti s’est envolé pour la métropole

Publié le

Publié le 11/01/2015 à 13:33 - Mise à jour le 11/01/2015 à 13:33
Lecture < 1 min.

Rangitea Bennett, Mister Tahiti 2014, s’est envolé samedi pour la métropole.  Il représentera le fenua à la finale de l’élection de Mister France demain, mardi 13 janvier, au théâtre de la Bruyère à Paris. 
Même si le Mister n’apparaît pas dans les favoris sur le site Internet du concours, il part confiant. Rangitea souhaite “montrer notre culture et quel beau pays on est”. 
Arrivé en métropole, Rangitea a rencontré les autres candidats et se prépare à la soirée de demain. Il a dû rattraper son retard dans les chorégraphies mais se “donne à fond pour la Polynésie” comme on peut le lire sur sa page Facebook. 
Sur le site Internet de Mister France, les favoris des Internautes, sur 10 candidats en finale, sont Maxime Samaille de Rhône Alpes, Stéphane Châtelain du Nord-pas-de-Calais et Luigy Manyri de Guadeloupe. 
Souhaitons bonne chance à Rangitea. 

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

49e salon des Marquises

Le 49ème salon des îles Marquises, organisé par la fédération artisanale Te tuhuka o te henua enana , présidée par Stéphane Tuohe, se tiendra du 20 novembre au 1er décembre au Parc Expo de Mama’o.

La Polynésie représentée à la réunion du Centre National...

En représentation d’Heremoana Maamaatuaiahutapu, ministre en charge de la Culture et de l’Environnement, et à sa demande, le directeur de cabinet du ministère, Maurice Yune, a siégé, jeudi dernier, au conseil plénier du Centre National de la Biodiversité, au ministère de la Transition écologique et solidaire à Paris.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X