samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Miss Monde : soutenez Hinarere Taputu !

Publié le

Publié le 24/11/2015 à 9:31 - Mise à jour le 24/11/2015 à 9:31
Lecture < 1 min.

Hinarere poursuit les épreuves de Miss Monde en Chine. Elle a été sélectionnée pour le discours d’ouverture de l’événement et a passé la première étape de l’épreuve des danses du monde. Notre belle Polynésienne, qui représente la France, semble donc bien partie. 

Mais Hinarere aura également besoin de vous ! Elle sera jugée sur son influence médiatique. Son rapport avec les internautes et ses apparitions dans les médias comptent.
Mais surtout, il est possible de voter pour elle sur le site Internet de l’événement. Chaque vote comptera pour la classification finale du prix « Favorite du public ». La gagnante de ce prix ira en finale de Miss Monde. 

Pour voter, et également pour suivre l’événement, il est possible de télécharger l’application. Cliquez ICI

Rédaction Web

Miss Kazakhstan and Miss Georgia !#MissWorld #MissWorldFrance🇫󾓮 #BeautyCrownSanyaChina

Posté par Miss World – France sur mercredi 25 novembre 2015

A new day at Sanya ! 🙂#MissWorld #MissWorldFrance🇫󾓮 #BeautyCrownSanyaChina

Posté par Miss World – France sur mercredi 25 novembre 2015

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.