mardi 2 mars 2021
A VOIR

|

Miss Monde : Hinarere continue de gravir les étapes avec succès

Publié le

Publié le 10/12/2015 à 8:52 - Mise à jour le 10/12/2015 à 8:52
Lecture 2 minutes

Plus que quelques jours avant la finale de Miss Monde. Hinarere Taputu Miss Tahiti 2014 et 1ère dauphine de Miss France 2015 représente la France à Sanya en Chine.

Ce jeudi, la représentante de la France à l’élection Miss World, a annoncé via sa page Facebook: « tellement heureuse de partager le fait que je sois dans le top 30 finalistes du prix de « designer du monde » avec une robe par Eric Tibusch ! »
Après avoir eu des résultats encourageants lors de l’épreuve sportive, Hinarere continue de gravir les étapes avec succès.

 
Sa vidéo de profil officielle a été publiée sur la chaîne officielle YouTube de Miss World ce mardi.  Ce Mercredi une deuxième vidéo de présentation a été dévoilée. Cette seconde vidéo montre de magnifiques images de Hinarere en présence de sa famille sur le fenua. Elle y indique :  » Je suis issue d’une famille de 6 enfants. J’ai eu la chance de grandir sur une île magnifique et paisible. La Polynésie Française c’est un mélange de couleurs, de musique, d’émotions et d’amour. Mais c’est aussi le son des tambours et des rires d’enfants.  Je peux sembler naïve, mais je veux croire que tous les enfants du monde méritent l’accès à l’éducation, une famille aimante et une maison pour les protéger. La gloire et la renommée de Miss World est une opportunité incroyable pour moi de défendre une cause chère à mon cœur : soulager la souffrance de ces enfants. Ils sont si nombreux. Si notre action permet de d’illuminer la vie de ces enfants avec de la compassion et d’espoir, alors nous découvrirons tous l’immense pouvoir de l’amour. Maruru.« 

Pour ceux qui n’auraient donc pas encore voté, Hinarere compte sur votre soutien.  
Pour voter, vous devez donc télécharger l’application officielle « Miss World », en vous rendant sur la page suivante : Application Miss World. Pour ceux qui sont sur android, il est parfois nécessaire de télécharger « SuperVPN » sur votre mobile avant de télécharger l’application Miss World. Une fois l’application téléchargée, vous pourrez voter pour votre top 3. 
 

Rédaction web

 

So happy to share that I am in the TOP 30 finalists of the World Designer Award with a dress by Eric Tibusch ! 󾰀#MissWorld 🌍 #MW2015 #MissWorldFrance #BeautyCrownSanyaChina #BeautyCrownGrandTheatre
Posté par Miss World – France sur jeudi 10 décembre 2015

infos coronavirus