samedi 6 mars 2021
A VOIR

|

Miss Monde : Hinarere confie son émotion

Publié le

Publié le 14/12/2015 à 10:45 - Mise à jour le 14/12/2015 à 10:45
Lecture 2 minutes

Ce lundi soir, Hinarere Taputu indiquait sur sa page facebook : « Aujourd’hui est un grand jour, c’est une des étapes clés du concours Miss Monde, je parle bien sûr du grand oral. Je me sens sereine et prête à affronter le jury pour défendre les couleurs de la France et de mon Fenua ainsi que la cause qui me tient à cœur : les enfants. Souhaitez-moi bonne chance ! Je vous embrasse. « 

Tahiti Nui Télévision est allée à sa rencontre après cette grande étape et Hinarere confie: « aujourd’hui était un jour un peu particulier. Un peu stressant je pourrais dire. On a eu notre interview avec la présidente Julia Morley et aussi quelques membres du jury. Et donc ça s’est bien passé. Maintenant on ne peut pas savoir à 100% exactement la note qui sera mise. Mais je reste confiante et je suis motivée. Je suis tellement fière de pouvoir représenter la France et ma belle île… que voilà je ne peux qu’être contente. »

Une nouvelle étape de franchie avec succès pour notre Miss Tahiti 2014. 

 
Lors de cette interview exclusive elle indique avec beaucoup d’émotion :  » ma famille arrive ce soir. Comme on dit la famille est notre plus fort atout. Je suis très contente. C’est quelque chose d’assez émouvant. Je veux pas trop en parler parce que les larmes commencent à monter. »

Malgré son planning chargé et l’émotion de retrouver sa famille, notre reine de beauté a voulu adresser un message aux sinistrés : « j’adresse tout mon soutien et une très grande pensée à toutes les personnes qui ont été victimes des grandes inondations. »  

Vous pouvez découvrir l’intégralité de son interview ainsi que son message de soutien en vidéo à la suite de cet article.

 

Rédaction web (interview de Karim Mahdjouba)

Interview intégrale de Hinarere

Hinarere adresse un message de soutien aux sinistrés

 

Aujourd’hui est un grand jour, c’est une des étapes clés du concours Miss Monde, je parle bien sûr du grand oral. Je me…
Posté par Miss World – France sur mardi 15 décembre 2015

 

infos coronavirus