lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

Miss Grand international : Vaiata défile en costume de perles

Publié le

Publié le 15/10/2016 à 12:47 - Mise à jour le 15/10/2016 à 12:47
Lecture 2 minutes

Après le défilé en maillot de bain vendredi, les candidates au titre de Miss Grand International ont dû défiler en costume national ce dimanche à Las Vegas. Le défilé était diffusé en direct sur la page Facebook officielle de l’élection. De nombreux fans de Vaiata ont ainsi pu l’encourager via les commentaires.
Les jeunes femmes ont toutes fait preuve d’imagination et d’originalité pour leurs costumes. La Polynésienne n’a pas démérité. Vaiata s’est présentée en costume de perles et de nacres, esquissant même quelques pas de Ori Tahiti.
Un prix spécial du meilleur costume sera attribué.
 

Autres prix spéciaux : celui décerné pour la popularité sur les réseaux sociaux, pour celle qui obtiendra le plus de votes des internautes et pour la plus belle tenue de soirée.  

La première dauphine de Miss Tahiti a appelé ce week-end les internautes à aimer et partager sa photo en maillot depuis la page officielle Miss Grand international. Le but étant de montrer sa popularité. 

Vaiata Buisson est pour l’instant 3e des votes des internautes derrière la représentante du Pérou et celle du Venezuela sur le site tkop.org. Le vote officiel sur l’application Miss Grand international est quant à lui payant.  

La nouvelle Miss Grand international sera désignée le 25 octobre lors de la finale au Westgate International Theater. Elle aura pour mission de promouvoir la paix dans le monde. 

Rédaction web

Le défilé (Vaiata à 55 minutes)

infos coronavirus