samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Miss France : Vaimiti Teiefitu s’envole ce mardi

Publié le

Publié le 09/11/2015 à 6:48 - Mise à jour le 09/11/2015 à 6:48
Lecture < 1 min.

Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015, s’envole ce mardi soir pour la métropole. Elle va rejoindre les 30 autres candidates au titre de Miss France. Mais la belle ne quittera pas son fenua longtemps. Cette année, la préparation à l’élection se fera à Tahiti. 

Les 31 plus belles femmes de France débarqueront en Polynésie française le 22 novembre. Conférences de presse, shootings et vidéos officielles, escapade à Moorea… leur planning sera chargé. Elles repartiront pour la métropole le 1er décembre. 

L’élection aura lieu à Lille le 19 décembre. Pour cette nouvelle édition, le président du jury sera Jean-Paul Gaultier. 

Rédaction Web

 

Pour encourager Vaimiti Teiefitu, rendez-vous ce mardi à 21h30 à l’aéroport de Tahiti Faa’a !
Pour voir ou revoir le diaporama des candidates au titre de Miss France 2016, cliquez ICI. 

 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.