mercredi 24 février 2021
A VOIR

|

Miss France : Vaimiti Teiefitu a passé l’oral de présélection

Publié le

Publié le 16/12/2015 à 15:23 - Mise à jour le 16/12/2015 à 15:23
Lecture 3 minutes

Ce mercredi, Vaimiti Teiefitu a passé le grand oral de présélection. Sur sa page Facebook, son amie en charge des publications indique que : « L’oral de présélection est enfin terminé ! Vaimiti a donné le maximum, elle reste plutôt sereine, car l’entretien avec le jury s’est bien déroulé. Je rappelle que ce grand oral servira à établir le TOP 12 et il est tenu secret jusqu’au soir de l’élection ! »
À deux jours de l’élection de Miss France, cette nouvelle est très encourageante pour Miss Tahiti 2015.

L’amie de Vaimiti, en charge de sa page Facebook, a également publié une vidéo contenant des messages de soutien et d’encouragement de la part des proches et des amis de notre Miss Tahiti. Elle est accompagnée d’un message de remerciement à tous ceux qui de près ou de loin l’ont accompagnée et continuent de soutenir Vaimiti dans cette aventure.
Une partie de ce message lui est directement adressé : « Enfin, un petit mot à toi Vaimiti. Évidemment tu n’étais au courant de rien, l’aventure n’est pas facile tous les jours, alors on espère que cette petite vidéo pourra te porter et te donner un coup de boost supplémentaire pour le grand soir. Je tenais également à te remercier d’être cette personne sensible, humble, reconnaissante et aimante… Merci de porter fièrement les couleurs de notre Fenua. Tu es une personne en or et tu mérites le meilleur, mais sache que peu importe le résultat final tu as déjà tout gagné. Alors pour cette dernière ligne droite, amuse-toi, donne tout ce que tu as et profite des derniers instants au sein de cette aventure! »

A deux jours de la soirée d’élection, les répétitions s’intensifient.  Le metteur en scène, Stéphane Jarny, et le chorégraphe Mehdi Kerkouche ne lâchent plus les candidates. Le grand soir, elles devront toutes ​être irréprochables. Le 19 décembre, seulement l’une des 31 Miss régionales succédera à Camille Cerf au titre de Miss France 2016. 
 

Rédaction web

Vidéo de soutien cest reva pour Miss France

J-3 󾓑➡️ #MissTahiti2015 pour #MissFrance2016Un grand merci à la famille de Vaimiti, ses parents, sa soeur et son petit frère, son boo, ses tontons, taties, cousins, cousines, neveux et nièces… vous êtes son plus grand pilier dans cette aventure. Merci à ses meilleures amies, ses amies, ses fans, ses connaissances, ses collègues… qui font sa force chaque jour. Merci aux sportifs de haut niveau de l’INSEP, à Tahiti Pole Art,à Tahitian Move et Alberto.V son mentor, à son coach sportif Kader (et à ses sportifs), à sa prof de culture générale, Tita (ainsi que ses élèves)… pour lui avoir inculqué la force d’esprit et la détermination. Merci également à l’équipe de la banque de Polynésie de Pirae, ainsi qu’au CA de Vini, à Christopher Prenat, à Meryl Denis, à Temuera Morrison, à Edmund Eramiha et au sponsor Air Tahiti NuiMerci aux étudiants des AEPF Bordeaux, Montpellier et Canada, pour votre dévouement. Merci aux Team Miss Tahiti 2013, 2014 et 2015, pour votre soutien, vos conseils et surtout votre confiance en Vaimiti depuis le début. Hinarere TAPUTU, notre Lélé internationale, on pense aussi à toi et on te souhaite d’aller le plus loin possible dans l’aventure #MissMonde!Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont contribué à la réalisation de ce projet et surtout à mon acolyte Tiairani… sans vous rien de tout cela n’aurait été possible! Je remercie aussi tous ceux qui n’apparaissent pas forcément dans cette vidéo mais qui je sais, l’accompagnent chaque jour par la pensée.Enfin, un petit mot à toi Vaimiti. Evidemment tu n’étais au courant de rien, l’aventure n’est pas facile tous les jours, alors on espère que cette petite vidéo pourra te porter et te donner un coup de boost supplémentaire pour le grand soir. Je tenais également à te remercier d’être cette personne sensible, humble, reconnaissante et aimante… Merci de porter fièrement les couleurs de notre Fenua.Tu es une personne en or et tu mérites le meilleur, mais sache que peu importe le résultat final tu as déjà tout gagné.Alors pour cette dernière ligne droite, amuse-toi, donne tout ce que tu as et profite des derniers instants au sein de cette aventure! #cestrevapourmissfrance Mauruuru roa du fond du coeur, rendez-vous samedi 19 décembre pour soutenir ensemble notre #MissTahiti2015 !!

Posté par Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015 sur mercredi 16 décembre 2015

 

J-2 󾓑➡️ #MissTahiti2015 pour #MissFrance2016L’oral de présélection est enfin terminé! Vaimiti a donné le maximum, elle…
Posté par Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015 sur jeudi 17 décembre 2015

 

#MissFrance J-2 !Les répétitions s’intensifient à deux jours du prime !Découvrez les coulisses des tableaux
Posté par Election Miss France sur jeudi 17 décembre 2015

infos coronavirus