mardi 2 mars 2021
A VOIR

|

Miss France : les candidates ont quitté Tahiti

Publié le

Publié le 01/12/2015 à 7:43 - Mise à jour le 01/12/2015 à 7:43
Lecture 3 minutes

Après une semaine passée en Polynésie pour des tournages et shooting photo dans le cadre de la préparation à l’élection Miss France, les candidates ont repris l’avion ce mardi soir en direction de la métropole.

Durant leur séjour, les candidates ont pu découvrir la culture polynésienne et faire des ateliers de tressage, de danse, de préparation de monoï… Lors de leurs multiples apparitions entre Tahiti et Moorea, elles ont pu se prêter au jeu des dédicaces et des séances photo avec la population.
Ce mardi soir, ils étaient encore nombreux à avoir fait le déplacement pour prendre une dernière photo en compagnie des Miss régionales. Elles avaient été accueillies avec des colliers de fleurs et sont reparties couronnées de colliers de coquillages.

À quelques semaines de l’élection, c’est la dernière ligne droite pour ces reines de beauté. Elles quittent l’ambiance paradisiaque de Tahiti pour rejoindre Lille, où elles feront leurs répétitions pour le prime time du 19 décembre.

Rappelons que cette année l’élection de Miss France 2016 aura lieu à Lille le 19 décembre. Une soirée sur le thème du rêve qui sera présidée par Jean-Paul Gaultier. L’élection de Miss France 2016 sera diffusée en direct sur TNTV.

​Rédaction web

 

infos coronavirus