jeudi 4 mars 2021
A VOIR

|

Les 30 candidates au titre de Miss France 2020 vont devoir convaincre les téléspectateurs mais aussi les membres du jury…

Posted by Miss France on Wednesday, December 4, 2019


Trente candidates de 18 à 24 ans sont en lice pour succéder à Miss France 2019, Vaimalama Chaves, Miss Tahiti 2018. Pour la 25e fois, Jean-Pierre Foucault présentera la cérémonie organisée cette année dans sa ville natale.

Amandine Henry, capitaine de l’équipe de France féminine de football et joueuse de l’Olympique Lyonnais, présidera quant à elle le jury de l’élection Miss France 2020 organisée le 14 décembre à Marseille (Bouches-du-Rhône), qui sera à suivre en direct sur TNTV.

L’élection 2019 avait décroché sur TF1, qui diffusé l’émission en métropole, la deuxième meilleure audience de l’année avec 7,5 millions de spectateurs. Au moment du sacre, 9 millions de téléspectateurs étaient réunis.

Samedi soir sur France 2, Laurent Ruquier a lancé un appel au boycott de la cérémonie : « si on veut être féministe, on doit boycotter aujourd’hui le concours des Miss France. Ce sera déjà un bon début ! », a-t-il dit dans son émission « On n’est pas couché ». « Puisqu’il faut arrêter de regarder les femmes comme des objets, cessez de les juger sur leur physique, et de systématiquement privilégier les plus jolies (…) On n’en peut plus de l’élection Miss France, c’est ringard ! Il faut être logique ! », a-t-il lancé.

 

 

Diffusion :

Miss France 2020 : Mareva Galanter dans le jury


 

Disponible jusqu’au
Durée :

partagez cette video

à voir aussi

REPLAY A LA UNE

les programmes tv