samedi 26 septembre 2020
A VOIR

|

Miss France 2020 : les 30 candidates défilent à la Présidence

Publié le

Arrivées dimanche soir à Tahiti, les 30 prétendantes au titre de Miss France 2020 ont donné ce lundi leur première conférence de presse, suivie d'un défilé ouvert au public :

Publié le 18/11/2019 à 11:00 - Mise à jour le 07/02/2020 à 10:10
Lecture 4 minutes

Arrivées dimanche soir à Tahiti, les 30 prétendantes au titre de Miss France 2020 ont donné ce lundi leur première conférence de presse, suivie d'un défilé ouvert au public :

#LiveTNTV Les candidates à Miss France 2020 défilent à la présidence

Posted by TNTV Tahiti Nui Télévision on Monday, November 18, 2019

La candidate la plus applaudie est la dernière à passer, et c’est bien sûr Matahari Bousquet. Mais dans le public se murmurent les noms de ses principales adversaires : Miss Nord-Pas-de-Calais, au port noble et au regard d’acier ; Miss Provence, une blonde lumineuse ; ou encore Miss Côte d’Azur, un vent de fraîcheur sur le tapis rouge.

Il y a aussi Miss Auvergne, qui peut paraître polynésienne (ce qu’elle dément) et qui a même un petit air de Mehiata Riaria, l’une des plus populaires des Miss Tahiti. Ou Miss Normandie, la seule candidate rousse.


Le défilé en images :

(Crédit photos : Mike Leyral)

La spécialiste locale des people, la blogueuse Naya Tahiti, voit tout de même Matahari Bousquet parmi les finalistes et croit même au doublé. Autre spectatrice, Tevaite Otcenasek, et autre avis : « Pour moi c’est Pas-de-Calais, Pays-de-Loire et Calédonie… je soutiens Miss Tahiti mais je n’y crois pas ».

« Cette année je pronostique une blonde, et bien sûr je soutiens Miss Alsace » s’amuse Marie-Christine Stoll, une Alsacienne de 49 ans résidant à Tahiti qui « admire les Miss depuis toute petite ».

Les 30 candidates retourneront en métropole le 26 novembre. L’élection, elle, aura lieu le 14 décembre à Marseille.


>> Revivez l’arrivée des Miss à Tahiti ICI

infos coronavirus

Témoignage : elle raconte comment elle a vécu la covid-19

Heureusement, tous les malades de la Covid ne développent pas de forme grave, comme en témoigne Me Brigitte Gaultier. Cette avocate au barreau de Papeete vient juste de reprendre son activité après plusieurs jours d’arrêt contraints et forcés. La sexagénaire a en effet contracté le virus après un rendez-vous avec l’un de ses clients. Durant 5 jours, elle a ressenti courbatures et grande fatigue, mais n’a jamais craint pour sa vie.

Le Pays accorde un prêt de 9,6 milliards de Fcfp à la CPS

Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le directeur de la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) par intérim, Vincent Dupont, ont signé, vendredi, une convention relative au prêt de trésorerie de 9,6 milliards de Fcfp, accordé par le Pays au profit de la CPS.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Covid-19 : Bientôt des tests antigéniques au fenua

Le ministre de la Santé Jacques Raynal a annoncé la commande de 30 000 tests antigéniques en Nouvelle-Zélande. Ces tests plus rapides vont permettre aux autorités sanitaires de soulager des procédures lourdes en laboratoire. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Et sont-ils vraiment fiables ?

Thierry Delmas nommé directeur de cabinet au ministère de...

Thierry Delmas n'est plus directeur général de l'Éducation et des enseignements, mais il occupe désormais la fonction de directeur de cabinet au ministère de l'Éducation, de la modernisation de l'administration, en charge du numérique (MEA).

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV