dimanche 7 mars 2021
A VOIR

|

Miss Dragon : une question de beauté mais pas seulement …

Publié le

Publié le 17/06/2016 à 14:14 - Mise à jour le 17/06/2016 à 14:14
Lecture < 1 min.

La majorité des réponses reprennent les critères retenus par le comité organisateur de l’élection, à savoir: qu’elle soit belle et intelligente mais aussi qu’elle connaisse la culture et la langue chinoise. Des qualités que l’on retrouvait chez toutes les précédentes Miss Dragon. Interrogés, certains badauds du centre ville estiment qu’une Miss Dragon doit aussi « Avoir confiance en elle« , « Avoir de la classe » ou encore  » Avoir des valeurs humaines et sociales« .

Sur la toile quelques misogynes se sont aussi fait connaître, estimant qu’une Miss Dragon « doit savoir faire la cuisine et préparer le Chao men« . Enfin la palme de la réponse décalée revient au commentaire « La Miss Dragon devrait savoir cracher du feu« .

Pour savoir si cette année certaines candidates tenteront de cracher du feu lors de leurs prestations  pour conquérir le cœur du jury, il n’est pas nécessaire d’avoir votre billet d’entrée pour la soirée d’élection. Tahiti Nui Télévision vous fera vivre cette soirée en direct et en streaming sur notre site, en suivant ce lien.
 

Rédaction web

infos coronavirus