jeudi 21 octobre 2021
A VOIR

|

Miss Dragon : les candidates devant le jury pour l’oral

Publié le

Publié le 10/06/2016 à 11:58 - Mise à jour le 10/06/2016 à 11:58
Lecture 2 minutes

Le jour J approche. Dans une semaine, on connaîtra le nom de la nouvelle représentante de la communauté chinoise en Polynésie. En attendant, les 7 candidates poursuivent leur préparation : sport, initiations diverses… 

Ce samedi, les jeunes femmes se sont rendues dans un hôtel de la côte Ouest pour passer une étape importante de l’aventure : l’oral. Elles avaient 15 minutes chacune pour répondre aux questions des 9 membres du jury dont la présidente est la directrice générale de Tahiti Nui Télévision, Mateata Maamaatuaiahutapu. “On leur a posé des questions sur la culture chinoise, sur leur identité, leur passion, la cuisine, leur métier ou ce qu’elles veulent faire plus tard (…) Ce n’est pas un examen. C’est vraiment connaître la personnalité de chaque candidate”, explique George Vanffaut, président du comité organisateur de Miss Dragon.

Cet entretien compte pour 40% des résultats de l’élection. La soirée aura lieu le 18 juin dans les jardins de la mairie de Papeete. Un événement sur le thème du voyage. “Le voyage dans tous ces états. Je sais que nos candidates ont préparé pour leur “talent show” quelque chose qui va nous faire rêver, voyager justement”, assure George Vanffaut. 

Votre chaîne Tahiti Nui Télévision réalisera la captation de l’élection de Miss Dragon 2016. La soirée sera diffusée en live streaming.tntv.pf/missdragon le 18 juin et le 24 juin à 20h25 sur votre chaîne !

Rédaction Web (Interview : Tauhiti Tauniua Mu San)


 

George Vanffaut, président du comité organisateur de Miss Dragon

 

PRATIQUE  

Election Miss Dragon 
Samedi 18 juin
Jardins de la mairie de Papeete

Contact : Stéphane au 87 79 70 79  

Tarif dîneurs : 5 500 Fcfp / personne. 

Le comité organise un sondage. Participez en cliquant ICI

Rédigé par

infos coronavirus