lundi 18 janvier 2021
A VOIR

|

Miss Dragon: la préparation débute pour les candidates !

Publié le

Publié le 15/04/2016 à 16:19 - Mise à jour le 15/04/2016 à 16:19
Lecture < 1 min.

Cette année, la 47ème élection de Miss Dragon aura lieu le 18 juin dans les jardins de la mairie de Papeete. Ce soir là, comme chaque années, huit jeunes filles rivaliseront de charme et de grâce pour tenter de décrocher le titre tant convoité. Pour faire de cette soirée un moment d’exception, le comité Miss Dragon a décidé de s’y prendre tôt. La dernière journée de casting a eu lieu samedi pour permettre aux candidates retenues de bénéficier de deux mois de préparation.

« Ces deux mois seront intensifs« , comme aime à le souligner George Vanffaut, responsable général du comité Miss Dragon. En effet les huit concurrentes devront, au cours de la soirée, réaliser différentes chorégraphies, répondre aux questions posées mais aussi défiler dans trois tenues différentes: le maillot de bain, la tenue de ville et une tenue sur le thème du voyage.

Pour succéder à Laura Failloux et incarner, une année durant, la beauté de la communauté chinoise, il faut donc être motivée. D’autant que le comité Miss Dragon envisage de faire participer la miss de cette année à l’élection Miss Chinese International. « Nous avions suspendu ça pendant trois ans mais nous sommes en négociation avec le comité Miss Chinese International pour reprendre. Ca se fera cette année ou l’an prochain » affirme George Vanffaut.
 

Rédaction web

infos coronavirus