samedi 31 octobre 2020
A VOIR

|

Météo : une nuit particulièrement fraîche à Tahiti

Publié le

La saison fraîche a débuté au début du mois avec des températures plus ou moins basses. La nuit dernière, Météo France a relevé des températures de moins de 20° dans certaines zones.

Publié le 28/06/2020 à 15:41 - Mise à jour le 28/06/2020 à 15:42
Lecture < 1 min.

La saison fraîche a débuté au début du mois avec des températures plus ou moins basses. La nuit dernière, Météo France a relevé des températures de moins de 20° dans certaines zones.

À la faveur du mara’amu et d’un ciel particulièrement bien dégagé, la nuit dernière a été encore particulièrement fraîche sur Tahiti et Moorea ; les températures variant entre 18 et 23°C sur le littoral, explique Météo France Polynésie sur les réseaux sociaux.

Samedi, en moyenne, les températures relevées en journée on atteint les 26°C sur une grande partie Sud de Tahiti, où le ciel est resté chargé. La température la plus chaude a été relevée à Faa’a où le soleil est resté prédominant, avec 29,7°C.

Météo France prévoit d’autres nuits et journées fraîches dans les prochains jours : cliquez ICI

Lire aussi : Vague de fraîcheur en Polynésie

Concernant la vigilance, Météo France a placé les Tuamotu Ouest, Centre-Sud et Rapa en jaune pour la houle, les Gambier et Tuamotu Sud sont placées en vigilance orange.

meteo.pf

infos coronavirus

Toussaint 2020 : les cimetières sous surveillance

Pour ne pas que les cimetières deviennent les prochains foyers de l’épidémie, ils seront placés sous surveillance. Pour la célébration de la Toussaint ce week-end, le port du masque et le respect des gestes barrières sont demandés à toutes les familles.

À partir du 2 novembre, tous les cours se feront à distance à l’UPF

En raison de la crise sanitaire liée à Tahiti et du nombre croissant de cas positifs à l’UPF, de nouvelles dispositions relatives aux enseignements sont mises en place à partir de lundi 2 novembre 2020.