lundi 23 novembre 2020
A VOIR

|

Mario Banner démis de ses fonctions, Boris Peytermann en successeur

Publié le

Publié le 23/07/2015 à 14:56 - Mise à jour le 23/07/2015 à 14:56
Lecture < 1 min.

Mario Banner, directeur du Port autonome de Papeete, a été démis de ses fonctions. La décision, bien qu’il n’en ait pas été fait mention dans le compte-rendu, a été officialisée en conseil des ministres mercredi. 
C’est Boris Peytermann, actuellement directeur adjoint, qui devrait prendre la relève. L’information sera officialisée lors de sa parution au Journal officiel de la Polynésie française. 

infos coronavirus

Covid-19 : Moorea présente son plan communal de sauvegarde

Le Président du Pays accompagné de certains ministres ainsi que du Haut-commissaire de la République en Polynésie, se sont rendus ce matin à Moorea pour participer à la présentation du plan communal de sauvegarde (PCS) de la commune. Si l’île sœur n’a pas été épargnée par la Covid-19, elle fait figure aujourd’hui de bon élève dans la gestion de la crise.

Qantas rendra obligatoire la vaccination contre la Covid-19 pour ses passagers

La compagnie aérienne australienne Qantas va rendre la vaccination contre la Covid-19 obligatoire pour tous les passagers de ses vols internationaux, a annoncé son patron, assurant cette exigence allait probablement devenir "courante" dans le secteur.

Premiers cas de Covid-19 à Takapoto

Selon nos informations, un quinquagénaire venu à Tahiti quelques jours aurait été contaminé durant son séjour sans le savoir.