samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Marine Lorphelin entre Tahiti et Nouméa

Publié le

Publié le 08/03/2017 à 11:00 - Mise à jour le 08/03/2017 à 11:00
Lecture < 1 min.

Si elle ausculte les cœurs, indique Paris Match, le sien appartient à Christophe, un Tahitien qui la fait voyager, au propre comme au figuré. Son patient préféré.

Après un stage de quatrième année aux urgences de l’hôpital de Papeete, elle vient d’en achever un autre dans les salles d’accouchement de Nouméa. Marine a trouvé le moyen de concilier sa ­passion pour la médecine et celle pour son amoureux, un homme d’affaires qui vit entre Tahiti et la Nouvelle-Calédonie, conclut le magazine.
 

Rédaction Web avec Paris Match

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.