samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Manège, spectacles et feux d’artifice au Noël pour tous de Moorea vendredi

Publié le

Publié le 12/12/2017 à 14:10 - Mise à jour le 12/12/2017 à 14:10
Lecture 2 minutes

Pour la 2e édition du Noël pour tous à Moorea, la commune voit les choses en grand : un village de Noël s’installe. Il ouvrira vendredi à 17 heures sur le site de Vaiare. Au programme : manège, maquillage sans oublier la fameuse photo avec le Père Noël. Une scène ouverte aux artistes (chant/danse et autres arts scéniques) sera installée. 
Le bouquet final de la soirée : un spectacle de feux d’artifice offert à la population. 
Pour l’occasion, la commune mettra en place un service de transport en commun gratuit. Premier départ, de Papetoai à 16 heures. 
 
Des tee-shirt collectors seront distribués aux enfants de Moorea ce soir-là, et mercredi 20 décembre, le Maire Evans Haumani se rendra à Maiao pour distribuer des cadeaux de Noël et d’autres surprises aux 98 enfants de l’île – commune associée.
 
Avis aux habitants de l’île soeur : pour l’occasion, la circulation routière sera temporairement déviée du vendredi 15 à 7 heures au samedi 16 à 2 heures sur la route territoriale RT91au niveau des entrée et sortie de la servitude traversant la zone industrielle de Vaiare. 

Découvrez le clip de l’événement ICI
 

Rédaction web 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.