jeudi 13 mai 2021
A VOIR

|

Mailee Faugerat élue présidente du conseil d’administration de Tahiti Tourisme

Publié le

Publié le 30/11/2017 à 10:13 - Mise à jour le 30/11/2017 à 10:13
Lecture < 1 min.

C’est Mailee Faugerat qui a été choisie pour succéder à Michel Monvoisin, en tant que présidente du conseil d’administration de Tahiti Tourisme.

Ce vendredi, à l’hôtel Tahiti Pearl Beach de Arue, les membres du conseil d’administration de Tahiti Tourisme se sont réunis pour choisir leur nouveau président. Depuis le 20 octobre dernier et la fin du mandat de Michel Monvoisin, le CA n’avait plus de président.

Cette semaine, devant le peu de candidature, Tahiti Tourisme avait publié un appel à candidatures sur son site internet.

Mailee Faugerat, chef d’entreprise et soeur de Leiana Faugerat, a été choisie pour son investissement au sein du cluster maritime de Polynésie française. 

Nicole Bouteau, ministre du Tourisme, a déclaré à son égard :  » ​C’est une jeune polynésienne que nous avons soutenu par ce vote et son implication au sein du cluster maritime polynésien. […] C’est quelqu’un qui s’implique beaucoup dans l’organisation d’événementiel. C’est quelqu’un de jeune, frais, un peu multi-activités et surtout très impliquée dans unefilière qui est très importante pour la Polynésie française. «  

infos coronavirus