dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

L’immeuble près du stade Bambridge en pleine déconstruction

Publié le

TRAVAUX – Les travaux de déconstruction de l’immeuble situé à proximité du stade Willy Bambridge, à Papeete, ont débuté ce dimanche. Ils devraient durer jusqu’en juin.

Publié le 14/04/2019 à 13:30 - Mise à jour le 18/06/2019 à 15:44
Lecture < 1 min.

TRAVAUX – Les travaux de déconstruction de l’immeuble situé à proximité du stade Willy Bambridge, à Papeete, ont débuté ce dimanche. Ils devraient durer jusqu’en juin.

Depuis 7 heures ce dimanche matin, les ouvriers s’attachaient à la déconstruction de l’immeuble du centre d’hébergement de transit de l’Otac, situé à proximité du stade Willy Bambridge.

Le gros œuvre démoli, les gravats seront triés. Le bois et la ferraille seront acheminés vers Paihoro, et le béton évacué vers une société à Punaruu.

Ces travaux, engagés par TNAD pour le compte de la direction des Affaires foncières, devraient durer jusqu’en juin.

Ils occasionneront une réduction de voie sur le Front de mer dans le sens Faa’a-Papeete, les dimanches 21 et 28 avril de 6 heures à 20 heures.

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.