lundi 17 mai 2021
A VOIR

|

L’hôtel The Brando fait parler de lui

Publié le

Publié le 15/07/2014 à 9:35 - Mise à jour le 15/07/2014 à 9:35
Lecture < 1 min.

Le site Pagtour vient de publier un article consacré au nouvel hôtel construit à Tetiaroa.
« Alors que Leonardo DiCaprio a récemment dévoilé ses plans pour son île privée au large de Belize et annoncé un accord avec Four Seasons Hotel pour la construction d’un complexe éco-luxueux. Marlon Brando aurait été heureux de savoir que le groupe Pacific Beachcomber avait finalisé un complexe hôtelier de luxe respectueux de l’environnement dans son ile de Tetiaroa » commente le site essentiellement consacré au tourisme.
Il rappelle comment Marlon Brando a connu la Polynésie et décrit les particularités de ce nouveau complexe hôtelier de luxe. Il précise toutefois qu’il « n’est pas à la portée de toutes les bourses » et termine avec une note d’humour par rapport aux clients de cet hôtel très écologique : « les nouveaux Robinsons doivent être très riches pour s’offrir un séjour au Brando. Les futurs clients viendront sûrement de la Silicon Valley. Ceux qui, en fin de compte, pourrissent la planète de leurs gadgets dont on se passait très bien avant ».

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...